logo

Carnet de route des métiers d’arts

13

juin

2016

artisanat dordogne

métiers d'arts circuit dordogne

sorties dordogne

Carnet de route des métiers d’arts est le guide indispensable pour découvrir notre pays. De tout temps, la Dordogne a été une terre d’art et de création. Une belle terre d’inspiration où l’homme a su magnifier ses talents artistiques comme en témoignent les fresques de Lascaux et les nombreuses grottes ornées.

La Dordogne est riche d’hommes et de femmes qui peuvent exprimer leur talent. Ils perpétuent un savoir-faire admirable entre tradition et modernité. Des hommes et des femmes qui méritent une visite. Cette richesse irrigue tout le département comme en témoigne la route des Métiers d’Art, un parcours fait de rencontres, de découvertes et d’un véritable partage.
Cette année 81 ateliers s’ouvrent au regard de visiteurs en recherche d’authenticité et d’échange. Les femmes et les hommes que vous allez rencontrer lors de vos visites sont les garants d’un artisanat de haut niveau issu d’un savoir-faire ancestral.
Ils vous feront partager leur passion pour les objets d’exception. Ils ont besoin de notre soutien pour continuer à nous offrir une production locale de très grande qualité. Evadez-vous sur les chemins de la beauté, faites-vous plaisir et laissez vous guider, vous en garderez de merveilleux souvenirs.
Découvrez / téléchargez le Carnet de route des métiers d’arts Dordogne ICI.